Voici à l’intention de ses utilisateurs le règlement intérieur du Club Melcion pour l’Entrepreneur.
Usage du Club Melcion
Le Club Melcion pour l’Entrepreneur est ouvert aux associés Melcion et à leurs clients, partenaires et visiteurs sur invitation d’au moins un des associés.
Il est également ouvert aux occupants de l’espace coworking (Entrepreneurs, leurs collaborateurs et leurs visiteurs).
Les pièces du Club et leur utilisateurs
Le Club Melcion est constitué du Lounge, de pièces de services, de l’espace coworking (2 bureaux et 1 salle de réunion) et du petit salon.
Le lounge est réservé à l’activité des associés Melcion qui y reçoivent leurs visiteurs, y tiennent leurs réunions. Les occupants de l’espace coworking peuvent en cas de besoin particulier utiliser le lounge, si le petit salon est déjà occupé, et si cela n’interfère pas avec l’activité des associés.
Le lounge est également occasionnellement utilisé, maximum 2 ou 3 fois par mois, pour l’organisation de séminaires, sous la responsabilité d’un des associés.
Le petit salon est une pièce mutualisée à l’usage des occupants du coworking, des associés et des visiteurs. Il permet d’organiser des réunions dans un cadre préservant mieux la confidentialité des propos échangés.
Les pièces de services (cuisine, toilettes, pièce technique) sont librement accessibles. Merci de refermer systématiquement la porte de la cuisine après usage et d’éviter de déranger les discussions en cours dans le lounge. Merci également de veiller à la propreté des toilettes.
Les occupants de l’espace coworking ont chacun l’usage d’une ou plusieurs places dans l’un des bureaux.
Règles générales
Fumer dans le Club Melcion est strictement interdit. Merci d’éviter également de jeter des mégots dans les poubelles du Club.
Il est également interdit de prendre des repas au sein du Club Melcion à cause des odeurs qui pourraient se répandre et indisposer les utilisateurs du Club.
Le Club doit rester un lieu discret et convivial, et il y est recommandé de ne pas parler trop fort pour ne pas déranger les autres utilisateurs.
Il est recommandé aux occupants du coworking qui ne disposeraient pas de clé d’appeler un de leurs collègues sur son mobile pour qu’il vienne lui ouvrir plutôt que de sonner à la porte, risquant ainsi de déranger un entretien en cours.
Les consommables (bouteilles d’eaux dans le frigidaire, dosettes de café, sachets de thé, gobelets etc…) feront l’objet d’un forfait mensuel qui sera estimé en fonction du nombre d’utilisateurs pour chaque occupant de l’espace coworking.
Le wifi est librement accessible ssid: ClubMelcion mot de passe: Entrepreneurs
Le premier arrivant le matin, ouvre la porte fermée à double tour, allume les plafonniers du lounge et éventuellement les lampes (télécommande grise avec 3 boutons).
Le dernier occupant quittant le Club éteint les lampes et les plafonniers et ferme la porte à double tour. Les occupants de l’espace coworking sont priés de s’assurer que le dernier à partir dispose bien d’une clé pour pouvoir verrouiller la porte d’entrée.